Vite trois Ebooks Gratuits !

- La publicité en 10 leçons

- Technique du Sport Trading

- Créer un site Interactif

Et de nombreux autres cadeaux !

:
:

mercredi, juin 20, 2007

 

Comment gagner de l'argent

Bonjour,

Je me demande vraiment si on peut gagner sa vie sur le Web. En ce qui me concerne, j'utilise le Web comme outil Marketing pour agrandir mon réseau d'affilié dans le Business réel en MLM. Et oui, dommage qu'en France, beaucoup de réseaux pyramidaux se déguisent en MLM. Je m'explique: certains réseaux n'ont rien à vendre, dès lors, ils sont qualifiés de PYRAMIDAUX, ce qui est interdit en France. Alors ces réseaux ont trouvé la parade: vendre par exemple un dossier explicatif sur le système. Mais en réalité ce dossier ne sert à rien, à part pour revendre le système lui même. Il y a aussi, l'exemple de certaines compagnies qui n'ont rien à vendre que des Sonneries, Logos etc. Et pour vendre ces produits, vous avez besoin d'en acheter d'autres: publicité au clic etc, toujours chez la même compagnie, mais au final, tous les mois vous ne faîtes qu'enregistrer des déficits de plus en plus conséquents.

Pour ma part, j'ai choisi un MLM de vente de véritable produits de consommation pour les personnes physiques (pas besoin d'être internaute pour acheter nos produits). Ce sont des produits réels de la vie courante: Produits alimentaires, cosmétique etc....

C'est ce qu'on appelle le Marketing Réseau, ça fonctionne de bouche à oreille, et il n'y a pas besoin de faire du porte à porte.

Si vous êtes réellement motivé et que vous voulez vraiment gagner de l'argent, inscrivez-vous sur mon site http://www.soutien.fr , je ferai en sorte de vous permettre de gagner beaucoup d'argent.

Notre réseau bénéficie d'une formation en ligne pour la vente et le recrutement. Suivez tout siplement nos formations en ligne et vous verrez votre réseau se constituer à votre rythme.

Rien ne se perd: tous vos contacts obtenus grâce au web, deviendront vos futurs filleuls. Toutes les compétences que vous avez acquises sur le Web, vous seront utiles pour faire fructifier votre réseau. Mais avez vous pensé aussi, aux vrais contacts de la vie réelle ? Qu'est ce que vous en faîtes de ces gens là ? Ne perdez plus de temps. Contactez-moi:

http://www.soutien.fr

A votre réussite.

Amicalement.

Kazem.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?